Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ethiopiques
30 janvier 2012

Christ est ton ami.

DSC_0099

Il s'agit d'un peuple tres pieu et d'une belle devotion. Je te parlerai ulterieurement de mes grands projets de croisade contre l'infidele qui s'infiltre partout, il faut se mefier.

 

DSC_0126

Une procession en mon honneur. Le grand pope en personne etait la.

 

DSC_0131

Une vestale que le grand pope a mis a ma disposition apres que j'eus accompli quelques miracles de routine. Je t'en parlerai en detail dans ma prochaien lettre.

 

DSC_0133

Un pretre en costume d'apparat. Ils manquent un peu de rigueur dans leur ferveur, aussi les pretres forniquent-ils comme tout un chacun et portent les costumes qu'ils se choisissent... Ca manque un peu de serieux quand meme, le turban.

 

DSC_0138

Oui, voila, exactement ce que je disais... J'aurai aime un peu plus de classe de la part de mes adeptes... Ces vieilles nipes sont un peu insultantes.

 

 DSC_0136

Quel manque de tenue... C'est d'autant plus affligeant que j'avais exige un peu de respect pour les traditions chretiennes.

 

 DSC_0144

 

Celle-ci m'a ete inspiree par mon excellent ami Christopher Nolan. C'est un type, qui photographie un autre type, sans s'apercevoir qu'un troisieme larron reve qu'il photographie les deux.

 

DSC_0147

 

Elle est belle quand meme Marie. Des fois je comprends l'Ange Gabriel, qui n'etait pas la moitie d'un con et avait vraiment bon gout.

 

DSC_0153

Et dire que chez nos tetes blondes n'apprennent plus leur catechisme ! Ils devraient prendre exemple sur Coco et ses amis.

 

DSC_0164

C'est Jesus. Ton ami.

 

DSC_0171

 Des pretres bling-bling gardiens de l'arche d'alliance.

 

 

DSC_0177

 Des croises armes de croix a deux mains. Ils forment mon service de securite.

 

DSC_0179

Oui alors la j'avoue ne pas comprendre le coup des pretres dans des boites.

 

DSC_0192

 Des pretres dans des boites (details)

 

DSC_0194

Alors celui-la c'est le pompon ! Ce degueulasse se cure le nez en public et juste en face de moi encore ! Heureusement qu'avec les camera on pourra le retrouver.

DSC_0213

Des vestales que je destine au sacrifice. C'est cruel mais il faut savoir se concilier les graces du Tres-Haut et je ne connais rien qui l'apaise plus que la vue du sang.

 

DSC_0214

Quelle somptueuse iconographie ! Jean-le-Baptiste est mon heros de la Bible prefere.

 

DSC_0223

 

Une petite peronnelle qui me fait de l'oeil.

 

DSC_0232


De chouettes ombrelles pour proteger Christ d'un dur soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ethiopiques
Publicité
Archives
Publicité